vendredi 22 juillet 2016

Fwd: AIR TAHITI - RAROTONGA Cook Islands - Confirmation of flight May 26th, 2016 - Confirmation de vol 26 Mai 2016

On vient de recevoir (il y a quelques jours) sur notre compte  le montant du remboursement des frais avancés pendant la grève d'air Tahiti 
Aujourd'hui, on reçoit le joli mail ci-dessous 
Un nouveau remboursement à venir ?


Début du message transféré :

Expéditeur: "" <aaaaaa@airtahiti.pf>
Date: 23 juillet 2016 08:02:31 UTC+8
Destinataire: "'Mesenvoyage'" <www@gmail.com>
Objet: Rép : AIR TAHITI - RAROTONGA Cook Islands - Confirmation of flight May 26th, 2016 - Confirmation de vol 26 Mai 2016

Bonjour,

 

 

Conscients que vous êtes actuellement dans l'attente d'un retour de notre part, et que cette situation peut amener à tout type d'interprétation, nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération à l'égard de votre requête.

 

Suite aux mouvements de grève qui ont touché notre compagnie au mois de mai dernier, nous enregistrons un nombre conséquent de retours clients, auxquels nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais et par ordre de réception.

 

Chaque requête soumise fait l'objet d'une étude, et des recherches approfondies sont parfois nécessaires, à la fois au sein de nos services mais également auprès de nos partenaires hôteliers, transporteurs, (etc…), et ce afin de pouvoir vous apporter les éléments de réponse adéquats.

 

Eu égard des paramètres énoncés ci-dessus, le temps de traitement d'une requête peut être plus ou moins rallongé, ce qui explique l'absence de réponse à votre demande à ce jour, nous en sommes sincèrement navrés.

 

Quand bien même, soyez assurés que cette dernière sera étudiée avec toute l'attention et les moyens nécessaires afin de pouvoir vous apporter une réponse complète aussi rapidement que possible.

 

Aussi, nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bien cordialement

 

Le service Client Air Tahiti

 


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