Enfin, on a réussi à atteindre les Îles Cook, via un très gros avion de 32 places (nous n'étions que 14 passagers) et 3heures de vol (et 2 atolls au début, après je ne sais pas, il faisait nuit..)
En aparté, je ne sais pas ce que va faire Serge la prochaine fois qu'il va prendre l'avion en France, pour aller en Corse par exemple, car compter et prendre en photos les atolls cela semble dur OU est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre deux ou trois atolls ou autre idée de votre choix pour que mon Breton ne s'ennuie pas lors de son prochain vol métropolitain.
Pour son trajet de retour, pour qu'il ne déprime pas trop, je pense, comme il part tôt bosser faire la vahiné au changement de ligne qu'il fait ou un stand d'eau de noix de coco, la pêche au filet ou au gros me semble dur à mettre en place en si peu de temps!!!!!
Par contre, après avoir subi la grève à Air Tahiti, on subit les travaux au Kiikii inn!!! Notre chambre côté jardin est en travaux. On a été obligé d'aller au fond de l'hôtel !!!! (Cf vidéo)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire