jeudi 26 mai 2016

Point de situation

Avec une semaine de retard, suite à la grève d'Air Tahiti, nous allons rejoindre les Iles Cook, plus précisément l'ile principale de Rarotonga, aujourd'hui.
Décollage prévu (maintenant, on dit "prévu") avec Air Rarotonga à 16h45, arrivée prévue à 19h25 à Rarotonga (vol GZ8035; pour ceux qui ont l'appli." je mets mon téléphone en l'air vers le ciel quand je vois un avion et il me donne tous les détails de celui-ci", si, si c'est possible et absolument pas indispensable!!!!)).
Et dire que l'on va peut-être prendre un avion de 32 places (à vérifier par l'appli.), alors que Malau s'était promis de ne pas prendre un coucou de moins de 50; et voilà qu'elle n'a pas eu le choix pour le retour des Gambier (42 places) et là, encore moins...
Nous avons été prévenus hier après-midi de notre départ de ce jour et trouvé le KiiKii Inn & Suite, sur la côte est, pour nous loger.
Du fait de notre arrivée une semaine après la date initiale, nous n'allons rester que 5 jours aux Cook (pas mal quand même!), et ne devrions donc pas aller voir d'autres îles.
Nous repartons mardi 31 mai pour une escale de 2 nuits à Auckland (vol à 16h40, arrivée le 1er juin à 19h55)
Ensuite, ce sera Sydney pour 2 nuits et enfin, Nouméa et la Nouvelle Calédonie pendant 4 semaines.
On dirait presque que l'on bosse pour une compagnie aérienne, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire